Rouleau des Guerres - La bataille finale le Septième engagement



Sefer Mele'hamoth

- Rouleau des Guerres -


Chapitre 17

La bataille finale le Septième engagement



1. Et dans le 7ème lot, quand la grande main d'Elohim doit être levée contre bélial et contre toutes les forces de sa domination pour un carnage éternel


2. (...) et le cri des saints quand ils poursuivent l'Assyrie. Ensuite, les fils de Japhet doivent tomber pour ne plus jamais se relever, et les Kittim doivent être écrasés sans reste et survivants.


3. Ainsi Elohim d'Israël doit lever sa main sur toute la multitude de bélial. 


4. A cette époque, les sacrificateurs doivent sonner un signal sur les 6 trompettes de mémoire, et toutes les formations de combat doivent se réunir à eux et se diviser contre tous les camps des Kittim afin de les détruire complètement. 


5. Et lorsque le soleil se hâte de se lever en ce jour-là, le Souverain Sacrificateur et les sacrificateurs et les Lévites qui sont avec lui, et les chefs de la ligne de front et les hommes de l'armée béniront l'Elohim d'Israël là. 


6. Ils doivent dire :

Béni soit ton Nom, ô Elohim des elohim, car Tu as fait des choses merveilleuses pour ton peuple, et as gardé ton alliance pour nous depuis les anciens (temps).

8. Plusieurs fois, Tu as ouvert les portes du salut pour nous pour l'amour de ton alliance. 


9. Et Tu as pourvu pour notre affliction en accord avec ta bonté envers nous. Toi, ô Elohim de justice, as agi pour le bien de ton Nom.



...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous
TwitterYouTubeFacebook