Rouleau des Guerres - La bataille finale L'engagement final



Sefer Mele'hamoth

- Rouleau des Guerres -


Chapitre 16

La bataille finale L'engagement final



1. Et après ces mots, les sacrificateurs doivent sonner pour eux un signal pour former les divisions de la ligne de bataille. 


2. Les colonnes doivent être déployés au son des trompettes, jusqu'à ce que chaque homme ait pris son poste. Puis les sacrificateurs doivent sonner un autre signal sur les trompettes, les signes de la confrontation. 


3. Quand l'infanterie a abordé la ligne de bataille des Kittim, à portée de lancement, chaque homme doit lever la main avec son arme. 


4. Puis les sacrificateurs doivent sonner des trompettes des morts et les Lévites, et tout le peuple avec des cornes de bélier doivent sonner un signal de la bataille. 


5. L'infanterie doit attaquer l'armée des Kittim, et comme le son du signal s'avance, ils doivent commencer à réduire leurs morts. 


6. Et tout le peuple doit encore garder le son du signal, tandis que les sacrificateurs doivent souffler en permanence sur les trompettes des morts, et la bataille prévaut contre les Kittim, et les troupes de belial sont battus devant eux.


7. Ainsi, dans le 3ème lot (...) les morts tombés (...)



...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous
TwitterYouTubeFacebook